Château des anges

photo-urbex-maison-paradis-chateau-abandonne-decay-castle-abandoned-5

Miraculeusement, nous avons pu entrer dans ce château mythique. Très peu exploré par le commun des mortels, nous avons la chance divine d’y accéder. La pièce principale, vierge de toute nuisance autre que celle du temps qui passe, est véritablement la « maison du paradis ». Des anges, par trios, surplombent les fenêtres et les portes tout au long de la salle. Ils s’amusent de nous voir émerveillés par tant de beauté. Les dorures sont encore impeccables bien que la moisissure ait pris possession des murs qui paraissent pourtant toujours d’un blanc immaculé. Le grand miroir est encore en place, fier et magistral.
 
L’unicité de ce lieu valait bien des photos qui devaient l’être tout autant… nos costumes de mariés nous accompagnent, nous nous félicitons, quelques instants, de la chance que nous avons aujourd’hui… puis nous redescendons rapidement de notre petit nuage pour l’habillage en deux temps trois mouvements et une mise en place du matériel vite fait bien fait… nous transformons la pièce en salle de mariage pour immortaliser ce moment extraordinaire qui restera gravé dans nos esprits…
 
Nous remercions infiniment nos anges-gardiens…

Laissez un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :