Château au lion d’or

photo-urbex-chateau-lion-or-16

Tout en haut du village, la tête dans les nuages, se dresse de façon imposante (et assez effrayante soyons honnêtes) un château de toute beauté à l’allure atypique. Les pierres ciselées sont d’un gris sombre, aussi sombres que les nuages d’orage qui viennent caresser puis se fendre sur les tourelles aux toits pointus. Quelques gouttes de pluie nous tombent sur la tête alors que nous approchons timidement au pied du monument. Placé à l’entrée du village, au bord d’une route très passante, il est impossible de ne pas se faire remarquer à l’approche du château. Restons naturels bien-sûr…
 
Le château au lion d’or est en cours de restauration s’il on en croit les panneaux de chantier placés devant le portail… et les plaques sur-mesure aux couleurs des pierres qui viennent épouser parfaitement la forme des portes et fenêtres manquantes de l’édifice. Nous nous attendions à un tel scénario car le château vient d’être racheté et, après avoir fait le tour du propriétaire, nous constatons que toutes les pièces sont plongées dans l’obscurité. Restons confiants bien-sûr…
 
Notre mission s’annonce effectivement difficile avec les conditions de lumière que l’on a aujourd’hui… mais nous avons aussi la chance d’être à l’intérieur… alors restons concentrés bien-sûr…
 
La robe de mariée est une création de Lolita C. (Bordeaux). La robe bleue est prêtée ou disponible à la location sur Ambrine.fr :
 
Modèle « Libellule » : https://ambrine.fr/portfolio/location-robe-bordeaux-soiree-libellule/
 
Le prêt de la robe « Libellule » est inclus pour votre shooting photo dans le cadre d’une séance « les fées mères ». Pour plus d’informations, contactez-nous…

Laissez un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :