Château de Pan

urbex-chateau-de-pan-abandonne-castle-decay-france-3

Il nous aura fallu marcher une centaine de mètres dans le domaine avant d’apercevoir la silhouette du château masqué par un épais brouillard. La grande allée aux pins taillés en pointe nous conduit directement devant les marches de la porte principale. Nous rencontrons au passage deux statues représentant chacune une tête de bouc semblant nous avertir que nous sommes sur la propriété de Pan, divinité de la nature, protecteur des bergers et des troupeaux.
 
Le château de Pan a une particularité architecturale : une lucarne gigantesque à l’étage abreuve de lumière le hall d’entrée grâce à un puits de lumière minutieusement placé entre les deux salles.
 
Délaissé depuis des années, l’étage du château est devenu dangereux. Au rez-de-chaussée, de belles pièces aux dimensions impressionnantes font encore illusion malgré leur décrépitude. Une association entretient désormais le château ainsi que ses jardins et y organise des événements régulièrement. Souhaitons lui la vie rayonnante qu’il mérite.
 
Robe disponible à la location sur Ambrine.fr :
 
Modèle « La romantique » : https://ambrine.fr/portfolio/robe-princesse-romantique/
 
Le prêt de cette robe est inclus pour votre shooting photo dans le cadre d’une séance « les fées mères ». Pour plus d’informations, contactez-nous…

Laissez un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :