Château lumière

Tristement célèbre dans le monde de l’urbex, le château Lumière a accueilli des explorateurs de l’Europe entière. Le tapis rouge aura essuyé quelques milliers de semelles avant que nous ayons nous-mêmes le plaisir de poser le pied dessus. Malgré des années de passages, de saccages, de pillages, ce manoir conserve une splendeur inégalée…
 
Sur le trottoir, nous le regardons… magnifique et gigantesque, nous sommes bien petits devant ce bel édifice. Pas une fenêtre n’est ouverte, pas un rayon de soleil ne traverse les volets clos. Pourtant, ce n’est pas la lumière qui manque dans ce château. Un puits de lumière l’illumine et lui redonne vie chaque jour comme pour faire oublier sa sombre histoire.
 
Il n’y a pas de mots pour décrire le château Lumière… tout est somptueux, du sol au plafond, à tous les étages et dans toutes les pièces… du marbre partout, en colonnes, plaqué aux murs, dans les salles de bain… deux ouvertures aux formes géométriques étonnantes laissent pénétrer la lumière du toit jusqu’au rez-de-chaussée… de riches décorations finissent d’embellir les couloirs, les murs et les larges portes des grands salons.
 
Une merveille d’architecture et de luxe qui rayonne encore… et pour longtemps…
 
Robes prêtées par Ambrine collection (Bordeaux) :
 
Modèle noir « Andromède » : https://ambrine.fr/portfolio/location-robe-andromede/
Modèle blanc « Séréna » : https://ambrine.fr/portfolio/location-robe-serena/
 
Le prêt de ces robes est inclus pour votre shooting photo dans le cadre d’une séance « les fées mères ». Pour plus d’informations, contactez-nous…

Laissez un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :