Mariage | Tiphaine & Christopher | Saintes

Entre Saintes et Cognac, à la limite du département de la Charente, s’est tenu le mariage de Tiphaine et Christopher un beau jour du mois d’août 2017. Il est 10h ce samedi 19 août quand je me rends au domicile des futurs mariés… puis c’est en famille que Tiphaine est accompagnée dans le centre d’esthétique et de coiffure d’une petite ville toute proche. Je vis avec la mariée, sa maman et sa témoin les premiers préparatifs de son mariage…
 
Le jour du mariage, le temps qui passe prend une autre dimension… à la fois suspendu et fuyant, il se joue des mariés et de leur organisation. Mon rôle de photographe me place spectateur de toutes ces scènes de vie et me rend aussi acteur par moment : percer un trou dans une ceinture en cuir pour le témoin de la mariée, une urgence que j’ai acceptée… attacher le nœud papillon autour du cou du marié, un grand classique… aider à enfiler le costume au petit garçon des mariés, un moment drôle… ou encore faire fuir une abeille coincée dans le voile de la mariée à la sortie de l’église…
 
Nous vous accompagnons de loin mais aussi au plus près pour que votre reportage de mariage soit le plus sincère et le plus vrai possible.
 
Merci à vous, Tiphaine et Christopher, pour le partage de ces photos et tous nos vœux de bonheur ensemble.

Laissez un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :