Le temple d’Olympe

Le temple d’Olympe est un mythe dans le monde de l’exploration urbaine que nous pensions inaccessible. Nous connaissions l’adresse de ce lieu depuis très longtemps mais son actualité, très changeante ces dernières années, nous empêchait de nous y rendre. Surveillé ? En cours de rénovation ? En activité ? Tout semblait possible jusqu’au jour où nous tentons de nous y rendre enfin…
 
Quelques centaines de mètres de marche nous séparent du château et nous permettent de constater que celui-ci est bien surveillé, en cours ou en projet de rénovation et qu’il accueille aussi quelques activités récentes. Nous sommes un peu fébriles sur le chemin pour dire la vérité…
 
Persuadé que le gardien des lieux va venir à notre rencontre, je développe le syndrome du hérisson et reste pétrifié devant les caméras de surveillance tandis que ma complice part à la recherche d’une entrée… qu’elle découvre assez rapidement heureusement…
 
La salle aux 4 colonnes est devant nous. Le moment est venu de lever les yeux et d’admirer le magnifique plafond… puis, sans perdre de temps, réaliser les photos de la robe de princesse «Olympe» prêtée par Ambrine Collection.
 
Robe «Olympe» : https://ambrine.fr/portfolio/location-robe-olympe-rose-violine-bordeaux/

Laissez un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :