Château bollywood

Quand on découvre l’imposant château Bollywood depuis la route, on a du mal à croire qu’une ambiance peps et colorée se cache dans la pièce principale. Ce n’est pas le décor de cinéma rêvé mais la cheminée hindi, qui semble directement importée de Bombay, nous a attirés jusqu’ici. Il s’y est certainement joué quelques histoires d’amour à l’eau de rose dans cet ancien centre collectif.
 
La lumière n’est pas au rendez-vous aujourd’hui… il nous manque vraiment les projecteurs… toutes les pièces sont obscures et dans un état de délabrement attristant (et Yzeult). Je peine à voir ma Juliette dans la pénombre… l’appareil-photo non plus. Alors, je me déplace un coup à gauche, un coup à droite, en avant, en arrière… et ces quelques pas hésitants sont comme une danse incessante à la manière de Veer autour de sa chère et tendre Zaara. Nous n’y voyons rien dans ce château !
 
Le château Bollywood est immense mais l’intérêt reste finalement très limité… tout a été vandalisé ce qui le rend désormais très dangereux. Nous ne nous aventurerons pas plus loin et sortons finalement rapidement.
 
Robe « Casablanca » : https://ambrine.fr/portfolio/location-robe-soiree-bordeaux-casablanca/
Robe « Victoire » : https://ambrine.fr/portfolio/location-robe-soiree-bordeaux-victoire/
 
Les robes ont été prêtées par Ambrine collection, location de robes prestigieuses à Saint André de Cubzac (33).

2 Comments on “Château bollywood

  1. Bonjour Yoshimi,
    Nous connaissons ce château depuis peu de temps, son architecture extérieure est austère, impressionnante et laisse une impression assez lugubre… tous les étages sont noirs car tout est fermé (comme souvent) et pas un rayon ne passe. Les photos laissent penser que c’est lumineux mais tout est sombre… et froid.

    J'aime

  2. Bonjour
    Il y a quelques années de cela, j’avais trouve des photos intérieures de ce château (je me souviens des rambardes bleues et de ce décor de cheminée …). J’étais loin de penser qu’il pouvait être en si mauvais état que cela.
    En revanche ce n’est que maintenant que je vois son aspect extérieur qui est … woawww … sublime et me fait rêver.

    J'aime

Laissez un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :