Château des fables

Ce grand bâtiment sans âme, ouvert aux quatre vents et très abîmé ne laisse en aucun cas présager des merveilles qu’il renferme. Laissé à l’abandon depuis des années, il souffre des allées et venues de visiteurs indélicats. Dévasté et brisé malheureusement, il subsiste cependant de magnifiques peintures aux murs et aux plafonds ainsi que des tapisseries insolites qui racontent des histoires fabuleuses notamment les fables de La Fontaine : on y croise le corbeau, le renard, le loup, l’agneau, la cigogne, le lièvre, la tortue sans oublier Perrette et son pot au lait cassé… Adieu veaux, vaches, cochons, couvées… Adieu château des fables… il n’est pas certain que tu sois sauvé. Désormais, le tapis rouge pleure la disparition de la majesté des lieux.
 
La robe fleurie a été prêtée par Ambrine Collection Bordeaux. Disponible pour vos shootings dans le cadre d’une séance « les fées mères ».
 
Robe modèle « Fabuline ».

Laissez un commentaire...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :