Le roi de pique n’est plus le bienvenu dans son château… pris la main dans le sac, il a laissė son imposante demeure sur le carreau depuis quelques années maintenant. La carte cachée dans sa manche ne lui a pas porté chance sur ce coup là… son jeu était mal coupé et il a perdu son plus bel atout.
L’architecture aux allures féodales de ce château impressionne. Bien que le bâtiment s’effondre par endroits, on imagine aisėment la majestuosité des lieux à la belle époque… en particulier, une cheminée aux dimensions exceptionnelles sculptée dans la pierre et ornée de fleurs de lys que l’on devine à peine sous les décombres. Deux grands escaliers aux styles différents se disputent pour savoir lequel des deux tiendra debout le plus longtemps… l’escalier de fer ou l’escalier de pierre ?
En tout cas, la reine de cœur se désespère d’une si longue attente et trompe l’ennui en déambulant dans son grand château habillée de ses plus belles robes.
De merveilleux décors d’histoire, hélas laissé a l’abandon ! Grâce à votre beau modèle et à votre oeil d’expert nous parcourons de belles demeures ancestrales. …. Merci de nous faire partager ces merveilleuses photos.
Bonjour Patricia,
Merci beaucoup pour ces mots qui nous font plaisir.
Malheureusement pour ce château, la fin semble être arrivée.
A bientôt.